Des émotions en son et lumière ont réchauffé la PP le 19 janvier dernier

Vous n’avez pas pu manqué l’événement ! Le fameux… celui en son et lumière qui a réchauffé la PP malgré le froid polaire ! Et on en a pris les yeux ! Il n’en fallait pas moins pour partager avec le public neuchâtelois un projet exceptionnel, innovant, solaire et 100% Neuchâtelois. Avec KALEO, la BCN et le CSEM ont affiché la couleur pour nous offrir un vrai développement d’avenir ! Et ça, ça se fête ! Alors vous pensez bien que toute l’équipe de Crescendocom était ravie de pouvoir travailler sur ce formidable projet !

KALEO, c’est une technologie unique permettant d’intégrer une image en haute définition au cœur d’un panneau solaire. La BCN et le CSEM ont uni leurs forces pour développer une technologie destinée à enrichir la gamme des matériaux architecturaux d’une solution photovoltaïque, pionnière et durable. KALEO apporte à notre environnement l’alliance du solaire et de l’esthétique. Le panneau devient pixel et invente un nouveau langage énergétique. Enveloppe solaire ou support de communication, il offre de nouvelles perspectives d’affichage, de nouvelles applications utiles, de nouveaux horizons architecturaux. Il devient invisible ou sert de toile d’expression au développement durable.

On vous a mis l’eau à bouche ?! Et bien, il ne vous reste plus qu’à patienter quelques mois …On se réjouit déjà de vous faire découvrir la suite en juin prochain ! En attendant, pour les passionnés de l’objectif et les aficionado de la photo, c’est le moment où jamais de participer au concours photo et de tentez de gagner un prix de CHF 1000.- offert par la BCN !

Et pour ceux d’entre vous qui auraient manqué le mapping, pas de panique, on a prévu une session rattrapage en différé !

Par ici le spectacle

 

Share it